Sous les Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous les Abysses

Cela fait maintenant 26 ans que la guerre entre les humains et les abyssaux a éclatée. Parviendrez-vous à trouver qui est votre ennemi parmi vos alliés ?
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Artémisia Lanskovo, cheffe des élus élémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémisia Lanskovo

Artémisia Lanskovo


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 27
Localisation : Académie

Artémisia Lanskovo, cheffe des élus élémentaires Empty
MessageSujet: Artémisia Lanskovo, cheffe des élus élémentaires   Artémisia Lanskovo, cheffe des élus élémentaires EmptyMer 6 Mai - 14:39

Artémisia
Lanskovo
Identité
  • Âge : 33 ans
  • Taille : 1 mètre 72
  • Sexe : Féminin
  • Date de naissance: 17 Icilis
  • Humain/Hybride : Hybride
  • Rôle/métier : Cheffe des élus élémentaires
  • Avatar utilisé: Dessin fait par moi-même

  • "N'oubliez pas que c'est ceux qui vous donnent les ordres qui vous protègent et vous sauvent la vie sur un champ de bataille."  


Mental
Caractère

Artémisia est reconnue parmi les élus comme étant une personne généralement froide, distante et légèrement sarcastique. Elle ne s’implique émotionnellement dans quasiment rien et se contente de faire son travail sans empathie particulière. Souvent considéré comme le gentil chien-chien du doyen et des gardiens à cause de son écoute docile du moindre ordre, il est assez difficile de cerner ses intentions. La plupart des élus y voit juste l’un des pantins des gardiens pour appuyer encore plus leurs contrôlent sur eux et leurs pouvoirs. Certains pensent qu’elle fait cela pour les privilèges, d’autre car elle a peur des gardiens et elle vous répondra qu’il en est simplement ainsi. L’hybride tempétueuse ne fait, pour ainsi dire, rien gentiment ou doucement, elle n’a pas le temps de s’encombrer de sentiments et préfère se concentrer sur les faits et les actions. Ainsi, il est tout à fait possible de la voir regarder froidement un jeune apprenti en pleurs tout en continuant à lui faire des remarques sur son comportement déplacé.
Elle préfère la solitude et s’enferme souvent dans son bureau ou dans sa chambre. Elle ne trouve pas vraiment d’intérêt à s’encombrer de personne, d’autant plus qu’il s’agit de personne avec qui elle « vit » 24/24h depuis presque 27 ans. Pourtant, malgré son caractère assez difficile, elle reste à disposition des autres élus pour la moindre réclamation. Il est tout de même notable qu’elle déteste quand ses élus vont contre les ordres (particulièrement les ordres simples) ou les règles. Elle-même s’étant pliée, dès son arrivée, à la moindre des règles des gardiens.
Rare sont les gens qui connaissent son histoire et encore plus rare sont ceux qui l’ont entendue de sa propre bouche. De ce fait, plusieurs rumeurs courent sur les raisons liés à son oreille détruite ou encore sur ses liens avec les gardiens. Artémisia ne faisant rien de particulier pour démentir ces rumeurs. Quand on lui parle de cela, elle a coutume de dire : « Que les gens s’amusent. Pendant ce temps, ça leurs évite de faire n’importe quoi ».
Elle semble cependant prendre son rôle de cheffe des élémentaires très au sérieux et ne sort jamais en public sans être parfaitement apprêtée et sans la broche prouvant ce statut.

Compétences

-Artémisia sait parfaitement maîtriser son pouvoir;
-Elle possède une très bonne maîtrise de ses émotions et de son langage corporel;
-Elle possède une très bonne mémoire des odeurs;
-Elle sait parfaitement compter et gérer les données administratives;
-Entraînée pour le combat, elle sait se défendre passablement à mains nues, sait utiliser une épée ainsi que les fusils.

Physique

Artémisia est une femme de taille moyenne, au teint basané et à la corpulence assez généreuse. L’une des choses les plus marquante chez elle est son énorme chevelure noir de jais. Ses cheveux bouclés forment comme une crinière sombre autour de sa face. Elle possède un visage fin et allongé, un nez droit et des lèvres charnues. Ses yeux rosâtres sont entourés de cernes légères et de quelques débuts de rides, et on peut retrouver un grain de beauté sous son oeil gauche. Son visage est traversé par quelques marques de couleur vert d’eau, symbole de son patrimoine abyssal, dont 3 marques sur chacune des joues, une couvrant l’intégralité de sa lèvre supérieure avec une bande courant de sa lèvre inférieure jusqu’au bas de son menton et, le plus flagrant, l’énorme tâche sur son front. Elle possède aussi d’autres tâches de ce genre sur le reste de son corps, comme au-dessus et en dessous de sa poitrine. Ses autres attributs abyssaux sont aussi ses immenses oreilles traversé d’un fin voile plus foncé et dont l’une d’elle est coupée et détruite par endroit. Ce voile est aussi visible sur ses mains, plus précisément entre ses doigts, comme des genres de palme. Cela est aussi visible entre ses orteils.  

Histoire

Artémisia est arrivée à l’Académie alors qu’elle avait 7 ans. Ses parents ayant été tués suite à la déclaration officielle de guerre entre les abyssaux et les humains. Elle a été récupérée par des soldats humains qui l’ont emmenée directement dans ce qui allait devenir sa nouvelle maison. Déjà familière avec ses pouvoirs, elle a été rapidement découverte comme étant une tempétueuse. Trouvant refuge dans ce nouvel endroit, elle a tout de suite écouté chacune des règles, promettant de ne jamais les enfreindre.  Le chef des élémentaires de l’époque et une amie à lui décidèrent de prendre la gamine sous leurs ailes, afin de lui redonner confiance. Cela fonctionna très bien, puisqu’elle devint très vite très à l’aise partout où elle allait… à sa façon.
A l’adolescence, moment tant redouté, elle resta tout aussi calme que durant son enfance. Là où les gardiens pensaient qu’elle allait briser les règles, elle s’appliqua à les faire respecter de plus belle. Cela semblant être d’une importance capitale pour elle. Ainsi, elle devint une élue confirmée durant l’année de ses 15 ans. Elle fut envoyée sur son premier champ de bataille à l’âge de 16 ans. Elle découvrit là-bas ce que signifiait réellement la violence de la guerre. Quand elle rentra de ce combat, elle s’était murée dans un silence de plomb.
La jeune fille reprit la parole quelques jours plus tard, mais personne ne put savoir ce qu’elle avait vu et ce qui s’était passé. Elle semblait se reconstruire doucement. Cependant, l’année de ses 19 ans, un drame se produisit, le chef des élémentaires et son amie moururent tous les deux sur un champ de bataille. Quand Artémisia apprit la terrible nouvelle, elle s’enferma dans sa chambre, pour réfléchir, pour comprendre ce qu’elle ressentait. Elle resta ainsi pendant plusieurs jours. Ce n’est pas elle qui fit la démarche de sortir, c’est le doyen qui vint à elle. Il lui annonça qu’elle avait été sélectionnée par les gardiens pour devenir la nouvelle cheffe des élémentaires. Qu’elle avait toutes les qualités pour cela et qu’il ne devait pas la décevoir.
Sans trop savoir pourquoi à l’époque, elle accepta. Se jurant par la même occasion de ne jamais décevoir le doyen, ni les gardiens.
Ainsi, depuis 14 ans, elle occupe l’un des plus hauts postes pour un élu. Toujours à l’écoute des gardiens et de leurs ordres, elle s’est forgé la réputation d’être une femme intransigeante et intouchable, autant physiquement qu’émotionnellement.


Vous
  • Comment avez-vous connu le forum : Alors, en fait, je suis l'une des créatrices.

  • Premier/second compte: Premier compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Artémisia Lanskovo, cheffe des élus élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elus (Hybrides vivant dans l'Académie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous les Abysses :: Zone de Recensement :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: